Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Salons

Le nouveau Top Resa refuse déjà des mètres carrés !

Image
A moins de trois mois de Top Resa qui fêtera cette année ses 30 ans, Vincent Lhoste, directeur du salon, fait le point sur la nouvelle formule qui se tiendra à Paris du 16 au 19 septembre 2008.En préambule, Vincent Lhoste affiche son optimisme.
Pour lui, les exposants adhèrent clairement au nouveau Top Resa. "Nous sommes même obligés de refuser des mètres carrés". "Aujourd'hui, nous avons entre 300 et 320 exposants qui représentent 1.500 marques" poursuit-il. Côté visiteurs, il a rappelé son objectif : "Top Resa doit être incontournable, c'est pour ça qu'en plus des agents de voyages, nous nous sommes ouverts à quatre nouvelles cibles de visiteurs professionnels (tourisme d'affaires, voyages d'affaires, groupistes et chefs de produits TO)". Depuis 10 jours, 2.000 visiteurs se sont déjà inscrits. A ce stade, 63% d'entre eux sont des agents de voyages (contre 80% l'an passé à Deauville). Pour le reste, Vincent Lhoste explique qu'il y a 8% d'inscrits "Mice", 7% "corporate", 9% de "groupistes" et 13% de chefs de marché TO. Les chiffres ne sont évidemment pas définitifs mais ils montrent déjà clairement que le salon "prend une dimension professionnelle avec une proposition pour les exposants qui consiste à leur apporter en 4 jours de salon l’ensemble de leurs cibles B2B".
Top Resa

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format