Le plus grand salon consacré aux parcs d’attractions se tient à Barcelone du 18 au 22 septembre

Salon

A quelques mois de l’ouverture de Ferrari Land, troisième parc de PortAventura World, Karen Staley, Vice-Présidente principale de l'IAAPA, explique que l’organisation du salon à Barcelone est un choix stratégique.
 L'Euro Attractions Show 2016 (EAS), principal salon consacré aux parcs d’attractions en Europe, se tiendra à Barcelone du 18 au 22 Septembre 2016. En outre, plusieurs événements et des séances de formation seront organisés à PortAventura World. Les organisateurs attendent plus de 9 000 visiteurs professionnels.
Karen Staley, Vice-Présidente principale de l'Association Internationale des Parcs d'Attractions et Attractions (IAAPA) qui organise l'événement, estime que "l’organisation de l’EAS 2016 à Barcelone est une décision très stratégique. L'Espagne est un pays très touristique et nous pensons que le secteur des attractions joue un rôle majeur dans cette réussite. Le fait d’organiser l’EAS 2016 à Barcelone renforce ce constat".
Selon une étude récente menée par l'Association Internationale des Parcs d'Attractions et Attractions (IAAPA), les 307 parcs d'attractions européens divertissent environ 150 millions de visiteurs chaque année.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *