Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Salons

Le salon de l'eau et du bien-être attend les agences et tour-opérateurs

Du 21 au 24 janvier 2016, la 34e édition des Thermalies, qui se tient au Carrousel du Louvre, accueillera quelque 300 exposants.
Une belle occasion pour les vendeurs d'aller à leur rencontre pour s'approprier un marché en expansion.Commissaire générale des Thermalies, Karel Geyer note que les"agences et tour-opérateurs viennent nombreux tous les ans lors des deux premiers jours du salon. "Vendre une cure est complexe. Les professionnels peuvent ainsi aller à la rencontre des directeurs d'établissement"; en France et à l'international. L’offre Thalasso répartie le long du littoral français est largement représentée sur le salon et on peut aussi noter la présence d'exposants hôteliers venus du bassin méditerranéen. De quoi s'informer et s'approprier un marché en expansion à l'heure de la conception des nouvelles brochures : "En France, 400 000 curistes ont profité d'une thalasso en 2014, soit une progression de 3%". Les professionnels pourront aussi se faire orienter par divers offices de tourisme en France mais aussi ceux de Tunisie, Roumanie et de provinces espagnoles. Hongrie. De plus, comme "le spectre des cures est de plus en plus large", les vendeurs profiteront pour la première fois d'ateliers-conférences avec un thème par jour. Intéressant, aussi, le lancement cette année d'un pavillon "Tourisme médical & bien-être" qui est dédié aux cliniques, spa et hôtels proposant des offres de santé préventive ainsi qu’à la médecine esthétique ou alternative". L'année dernière, le salon avait accueilli 32 000 visiteurs.
Salon

Auteur

  • LG
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format