Le Salon des Croisières et de l’Evasion en Martinique les 16 et 17 février

Salon

La 6ème édition du Salon des Croisières et de l’Evasion se tiendra les vendredi 16 et samedi 17 février à lhôtel La Batelière à Schoelcher en Martinique.

 

Cette année, le salon sera organisé en 3 pôles. Le premier regroupera les compagnies aériennes. Le second, les compagnies de croisières. Les loisirs et les conférences se trouveront dans le troisième pôle.

 

Vendredi 16 février, SMCR Voyages ouvrira pour la 6ème année consécutive les portes du Salon des Croisières et de l’Evasion et accueillera dès 9h les associations, comités d’entreprises et comités d’œuvres sociales. A partir de 14h et jusqu’à 18h le Salon ouvrira ses portes au public.

Samedi 17 février le Salon sera ouvert au public toute la journée de 9h à 18h.

 

Sept compagnies de croisières seront présentes : Costa, MSC Croisières présenteront leurs itinéraires au départ de la Fort-de-France. Royal Caribbean mettra en avant sa programmation au départ de Porto Rico, des Etats-Unis et de Barcelone. Sans oublier Croisieurope et ses itinéraires sur les plus beaux fleuves d’Europe.

 

Deux autres compagnies de croisières haut de gamme seront présentes pour la première fois : Rivages du Monde et Croisière d’Exception.

 

SMCR Voyages et son stand spécial Le Pavillon de la Croisière by SMCR Voyages proposera également des croisières dans le monde entier, avec des offres à bord de navires d’exception.

 

Les compagnies aériennes seront également représentées : Air Caraïbes, Air Antilles, XL Airways, Corsair.

Par ailleurs, l’hôtel Beljou à Sainte-Lucie sera mis en avant.

Des conférences et des nombreuses animations seront également proposées tout au long de ces 2 journées permettant aux visiteurs de remporter plusieurs voyages et croisières.
Enfin les visiteurs découvriront en avant-première la toute nouvelle brochure de SMCR Voyages « Cap sur vos émotions 2018 » : 52 pages de voyages à travers le monde, dont 17 pages exclusivement dédiées à la croisière.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.