Le salon des Indépendants du Voyage, c’est du 20 au 22 mars à Paris

Salon

La 4ème édition de Direct Travel, salon des Indépendants du Voyage se tiendra du 20 au 22 mars à la Halle des Blancs Manteaux (Paris 4ème). Une centaine d’exposants seront réunis à cette occasion.

 

 

Evènement BtoBtoC axé sur le voyage sur-mesure, Direct Travel fera de nouveau la promotion auprès des professionnels et du grand public, d’une jeune génération de voyagistes suivie par l’APST et l’AFST aux côtés d’entreprises étrangères (réceptifs – agents locaux). Appuyée par le Guide du Routard, ce salon associera à nouveau l’organisation du voyage à la littérature (guides, récits, essais, …) avec conférences et signatures d’ouvrages.

 

« Faire d’Internet le seul outil dans la préparation au voyage revient à marcher sur une seule jambe » explique Christophe Sentuc, fondateur de Direct Travel. Selon lui, « les recherches d’informations et les réservations en ligne sont stressantes et souvent interminables. Elles se révèlent aussi parfois décevantes ». « Afin de ne pas se tromper d’interlocuteur et pour trouver l’insolite ou l’authentique sans s’épuiser des nuits entières devant son ordinateur, DirecTravel propose de rencontrer physiquement les nouveaux acteurs du voyage sur mesure » résume Christophe Sentuc.

 

Une centaine d’exposants seront réunis pour cette 4è édition au cœur du Marais à Paris :
• Des agences et prestataires locaux résidants aux quatre coins du monde.
• Des agences françaises valorisant leur domaine de prédilection et leur service à proximité.
• Des concepteurs de solutions digitales promouvant et facilitant l’accès au sur mesure.

 

Environ 5 000 visiteurs sont attendus durant les trois jours du salon.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *