Le Village des Influenceurs presque complet

Salon

Durant les 4 jours du plus grand salon, Travel-Insight agence de communication digitale, organisera le tout premier Village des Influenceurs réunissant au total 32 intervenants. Le Village prendra place au deuxième étage réunissant chaque jour 8 nouveaux influenceurs de toutes catégories : lifestyle, voyage, famille, affaires, aventure, sport. Il ne reste pour l’instant que 35% de créneaux disponibles pour rencontrer des influenceurs.

 

 

Le Village des Influenceurs se définit comme « le premier workshop inversé du secteur du tourisme, un format exclusif en France ». Le concept : des influenceurs reçoivent pour la toute première fois des marques à des rendez-vous. Un souhait de la part de l’agence et d’IFTM de changer les règles, les marques pourront désormais aller à la rencontre de leurs influenceurs favoris et prendre le temps d’échanger avec eux.

 

Une animation toute particulière du Village sera menée afin de créer un véritable lieu de magie, d’échange, et d’inspiration. Chaque jour des déjeuners et des apéros sont prévus avec des animations réalisées par des influenceurs au travers d’atelier de dégustation et de découverte.

 

Animations du mardi 25 septembre :

  • Déjeuner avec l’Office de tourisme Polonais – A la découverte des spécialités culinaires et gastronomiques de la destination.
  • Apéro Pina Colada avec la République Dominicaine – Les professionnels du secteur sont invités à rejoindre les adhérents de Challenge tourisme afin de networker et échanger.

 

Animations du mercredi 26 septembre :

  • Déjeuner avec Travel-Insight – Atelier gastronomique surprise par l’agence digitale qui mettra en lumière une destination insolite.
  • Apéro Tchèque avec la destination de la Tchéquie – Dégustation de bières Tchèques, fromages et charcuteries pour les Entreprises du voyage d’Île de France.

 

Animations du Jeudi 27 septembre :

  • Déjeuner avec le Tour Opérateur Asia – Atelier gastronomique sur le thème du continent Asiatique et ses mets typiques.
  • Apéro avec Travel-Insight – Organisation de l’apéro des professionnels du tourisme qui permet le temps d’un moment de rassembler une centaine de professionnels du secteur.

 

Animation du vendredi 28 septembre :

  • Apéro de clôture avec Voyage en Français (réseau d’agences réceptives aux États Unis) et les Nouveaux acteurs du voyage by APST.

 

Sur le site internet de Travel Insight un système est mis en place afin que les professionnels du tourisme puissent prendre et gérer l’ensemble de leurs rendez-vous ! Il est accessible ici : https://travel-insight.fr/le-village-des-influenceurs/

 

Tous les influenceurs et blogueurs sont sélectionnés sur le volet selon différents critères allant de leurs statistiques social media (taille de la communauté, engagement …) à leur professionnalisme (création de contenu, marques référentes, projets …). Un engagement qualité de la part de l’agence Travel-Insight afin de ne proposer que des influenceurs professionnels pour permettre aux destinations, tour-opérators, grands distributeurs et agences de voyages de pouvoir réaliser des opérations réellement impactantes.

 

Stanislas Lucien, directeur associé de l’agence Travel-Insight « Nous sommes très heureux de pouvoir réaliser ce village aux côtés de IFTM Top Resa, nous mettons la barre haute afin que cet événement soit la première d’une longue série » déclare Stanislas Lucien, directeur associé de l’agence Travel-Insight.

 

 

Six jeunes pousses sont également sélectionnées afin que le Village des Influenceurs mette en lumière des jeunes talents qui produisent un contenu exceptionnel et expérientiel pour les marques et les destinations.

 

Les marques pourront ainsi dénicher les talents de demain en termes de production de contenu : vidéos, réseaux sociaux, photos et contenus rédactionnels. Car en effet une grande communauté dotée d’un fort engagement ne fait pas tout, les marques ont aussi besoin de retransmettre un contenu inspirationnel et expérientiel de ce qu’elles ont à proposer pour leurs campagnes digitales.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *