Les Comités d’Entreprises bienvenus sur le salon IFTM Top Resa

Salon
Frédéric Lorin, Directeur Tourisme de Reed Expositions France

IFTM Top Resa élargit la cible de ses visiteurs et convie sur l’édition 2018, du 25 au 28 septembre, les élus, responsables et décideurs des Comités d’Entreprises.

 

 

Pour répondre aux attentes des 1600 marques exposantes, évoluant dans les secteurs des loisirs, du voyage d’affaires, du tourisme d’affaires (MICE), du voyage de groupe, et des nouvelles technologies, il faut, considère l’organisateur Reed Expositions, consolider, fidéliser et élargir les catégories de visiteurs. Ainsi en 2018, les élus, responsables et décideurs des Comités d’Entreprises viennent compléter la typologie des visiteurs et ont été conviés, pour la première fois, à découvrir le salon et ses exposants.

 

Ils vont pouvoir rencontrer l’ensemble des prestataires du tourisme de groupe, découvrir la toute nouvelle « Destination France », de nouvelles destinations internationales et de nouveaux produits.

Un code spécifique leur sera attribué pour qu’ils puissent bénéficier de la gratuité et de l’accès à « My @iftm » offrant la possibilité de prendre des rendez-vous avec les exposants. Cette plateforme est accessible à tous les visiteurs se préenregistrant.

 

Depuis les premières années du salon, un programme d’accueil permet à 1 000 agents de voyages de province de bénéficier d’une prise en charge de leur transport et de leur hébergement.

Un programme similaire a été mis en place pour les travel managers de province et les acheteurs internationaux sélectionnés parmi les plus grandes agences de voyages basées sur tous les continents.

« Les représentants des Comités d’Entreprises ont toute la légitimité de visiter IFTM Top Resa. Ils font voyager des groupes et nos exposants quels qu’ils soient peuvent répondre à leurs demandes et leur proposer leurs services » affirme Frédéric Lorin, Directeur Tourisme de Reed Expositions France.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (2)

  1. Super idée d’inviter les responsables des CE…ils pourront acheter comme ça les prestations terrestres directement auprès des réceptifs présents sans passer par les agences puis iront voir les compagnies pour l’aérien……
    Ils seront aussi invités aux soirées ???

  2. Qelle idée fumeuse !!! Top Résa est un marché pour les PROS qui rencontrent leurs fournisseurs , du BtoB . Comme dit mon confrère dans le post précédent , NOS clients vont obtenir auprès de nos réceptifs nos tarifs d’achat . L’Organisateur a-t-il décider de tuer la profession ??? Ces comités d’entreprises ont ou n’ont pas une immatriculation Atout France , voici la bonne question . Mr Lorin a-t-il décidé d’aller contre les lois qui légifèrent notre profession ???

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *