Les Etats-Unis en force à l’IFTM-Top Résa !

Salon

La délégation américaine comprend un nombre d’exposants record cette année. Le stand des professionnels du tourisme US sera ‘plus grand que jamais’. Le Visit USA Committee décernera les prix pour l’e-learning sur le salon.Grande année pour l'office de torisme des Etats-Unis! Après avoir fêté ses 20 ans en mai avec 150 invités, le Visit USA Committee vient à Top Resa avec un nombre record d'exposants. Du 21 au 24 septembre, à la porte de Versailles, ce sont en effet 41 exposants-partenaires (+21%) dont 12 nouveaux qui accueilleront les professionnels du tourisme français. Et ce, sur un stand de 240 m2, soit une surface augmentée de 28% par rapport à l'année dernière. Les visiteurs pourront rencontrer des offices de tourisme d'Etats (Californie, Nevada) et de villes (Miami, NYC, Las Vegas…), des attractions, des réceptifs, des chaînes d'hôtels et deux compagnies aériennes, XL Airways et Norwegian Airlines. 
Durant les 4 jours de la délégation américaine à  l'IFTM Top Resa, on notera côté festif, le traditionnel cocktail (sur invitation) du mardi 20 septembre. Et pour l'aspect work & fun: les gagnants de la 4e édition du programme e-learning se verront déncerner des prix le 21 septembre à 15h. 
Plus de 1,750 million de visiteurs français se sont rendus aux USA en 2015. La France est le 9e marché mondial pour le tourisme américain .

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *