Les Franciliens partent deux semaines en vacances l’été

Salon

Le Salon Mondial du Tourisme, qui se déroule du 15 au 18 mars prochain, a réalisé une enquête en décembre 2017 auprès de 1 218 visiteurs Franciliens afin de mieux connaître leurs intentions, leurs envies et leurs habitudes de voyage.

 

 

On y apprend par exemple que les Franciliens partent majoritairement 2 semaines (47 %) mais sans mois de prédilection (pour 57 %). Qu’ils partent plutôt en couple (47 %) et principalement à l’étranger (70 %).

 

 

Pour 62 %, la préparation de leurs vacances est un vrai plaisir mais qu’à l’heure de l’enquête, ils étaient encore indécis dans leur choix final (seul 30 % des visiteurs savaient en décembre ce qu’ils allaient faire).

Le Salon Mondial du tourisme tiendra sa 43e édition du 15 au 18 mars 2018, à Paris Expo Porte de Versailles. Ce rendez-vous permet de découvrir de nouvelles destinations (plus de 500 proposées), de s’informer sur les dernières tendances touristiques, de bénéficier de conseils et de dénicher de bonnes affaires exclusives durant l’événement.

 

 

Le Mondial du tourisme est également associé à Destinations Nature, le salon des activités de pleine nature et des pratiques outdoor, permettant ainsi aux visiteurs d’avoir, dans un même lieu et pour une seule entrée, une offre globale de tourisme et de loisirs.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *