Lidl présent sur le Salon Mondial du Tourisme

Salon

La 43e édition du Salon Mondial du tourisme se déroulera du 15 au 18 mars 2018, à Paris-Expo, Porte de Versailles. Une des grandes nouveautés de cette édition est la présence pour la première fois de l’enseigne Lidl Voyages.

Présence des réseaux

L’enseigne de la grande distribution sera accompagnée chaque jour par ses tour-opérateurs partenaires parmi lesquels MSC, Thalasso n°1, Ze camping, Locatour, Mondial Tourisme… Le réseau Selectour sera de nouveau présent avec ses partenaires : Asia, Costa Croisières, Jet Tours, Novasol, Teker – Rev’vacances / Pacha Tours, Top Of Travel et Visiteurs, dont trois nouveaux, Fram, Locatour et Pouchkine. Auchan Voyages viendra également avec, autour de lui, Climat du Monde, Exotismes, Pierre & Vacances et Voyamar.

Un nouvel espace dédié à la sensation

Cette édition sera tournée vers l’avenir en proposant un nouvel espace dédié à l’expérientiel, à la sensation et à la réalité virtuelle à travers les 5 sens : l’Espace Voyage Sensoriel.

 

Le réel et le contact humain ne seront pas en reste puisque les plus de 100 000 visiteurs attendus pourront faire une pause au nouveau Café de l’Inspiration, regroupant la Librairie des Voyages et le Coin des Bloggeurs, où l’échange d’expériences et le dialogue seront de mise. Ils pourront aussi préparer leur voyage sur l’Espace des Conseillers, s’enchanter des cultures du monde et s’informer sur la Grande Scène, découvrir des destinations lors des journées 1 Jour / 1 Destination (Lituanie, Etats-Unis et Thaïlande).

 

Le salon condensera de multiples idées au travers d’espaces thématiques, affichera des bons plans proposés en exclusivité durant 4 jours et renouvellera sa synergie avec Destinations Nature pour les amoureux du voyage et des activités outdoor.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *