L’Indonésie, « Pays à l’honneur » du prochain IFTM Top Resa

Salon
Eka Moncarre, directrice de l'OT d'Indonésie, et Frédéric Lorin, directeur Tourisme de Reed Expositions France

Pour la première fois de son histoire, IFTM Top Resa met à l’honneur une destination présente sur le salon, avec la création du titre « Pays à l’honneur ». C’est l’Indonésie qui sera honorée en septembre 2018 à l’occasion des 40 ans du salon.

 

 

Cette nouveauté lancée pour la 40ème édition du salon a pour objectif d’apporter un éclairage supplémentaire sur l’un de ses exposants. Wonderful Indonesia devient un partenaire majeur du salon et bénéficiera d’une présence et d’une communication forte, avant, pendant et après le salon sur l’ensemble des supports de communication ainsi que sur les principaux évènements.

  • Une visibilité sur tous les supports de communication et d’édition.
  • Une visibilité sur tous les outils de signalétique et de promotion.
  • Une association sur deux évènements majeurs.
  • La présence à deux tables rondes d’un représentant de l’Indonésie.
  • L’organisation de sessions de formation pour les agents de voyages.

 

Wonderful Indonesia aura un stand, dans la zone Asie et partagera sa surface d’exposition avec des partenaires tels que des offices de tourisme régionaux, hôtels, agences de voyages, tours opérateurs, réceptifs… « Wonderful Indonesia est un exposant fidèle et majeur d’IFTM Top Resa. Nous sommes heureux et fiers que cette destination soit le premier Pays à l’Honneur et qu’elle ait choisi notre salon pour sa promotion sur le territoire français. C’est une reconnaissance de notre expertise et de notre position de leader sur le marché du tourisme sur tous les segments : loisirs, affaires, Mice et groupes «  indique Frédéric Lorin, Directeur Tourisme de Reed Expositions France.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *