Mahana Lyon ouvre ses portes ce week-end

Salon

Le salon Mahana Lyon ouvrira ses portes ce vendredi 4 mars 2016 à la Halle Tony Garnier pour 3 jours d’expositions.
 Comme chaque années, les professionnels du tourisme seront réunis pour présenter leurs nouveautés en termes d’offres de séjours, d’hébergements, d’activités de loisirs et de bien-être. La cérémonie d’inauguration de Mahana Lyon aura lieu le vendredi 4 mars 2016 à 11h,  en présence de Nicolas Daragon, vice-président du Conseil régional Auvergne Rhône-Alpes délégué au tourisme et au thermalisme et Sandrine Frih, adjointe à la mairie de Lyon et déléguée au tourisme. Cette 36e édition doit rassembler près de 300 exposants (offices de tourisme étrangers, CRT, CDT, offices de tourisme français, TO, agences de voyages, hébergement, etc. Cette édition accueillera de nouveaux exposants comme le Bureau Egyptien du Tourisme, le Visit USA Committee France, la Navarre, Odel Evasion, Lagrange Vacances, Bedandbreakfast.com, la résidence de vacances le Village de la Pointe en Martinique… Tarifs : 8 € par personne, gratuit pour les moins de 12 ans.

A l’image de Lyon, capitale mondiale de la gastronomie, Mahana Lyon proposera deux espaces thématiques permettant de découvrir régions et pays à travers leurs spécialités culinaires et viticoles : le village des saveurs d’ici et d’ailleurs et l’espace oenotourisme. Autre nouveauté de cette édition : l’espace tendances et innovations qui mettra en lumière 9 start-ups proposant des solutions ou produits indispensables à un séjour réussi.
Afin de donner aux visiteurs des idées de vacances auxquelles ils n’auraient peut-être pas pensé en faisant découvrir plusieurs cultures, Mahana Lyon a mis en place une nouvelle opération événementielle permettant de thématiser chaque jour le salon. L’Espagne (vendredi 4 mars), Chypre (samedi 5 mars) et les USA (dimanche 6 mars) seront à l’honneur et vont mettre en place différentes animations pour accueillir les visiteurs sur le salon et sur leur stand et présenter leur destination (animation musicale de flamenco ou de fanfare venus de la Nouvelle Orléans, dégustations de spécialités chypriotes, projection de films…).

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *