Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Salons

MAP : les organisateurs devront revoir leur copie

Image
Si la première édition du MAP a été couronnée de succès pour la partie grand public, il n'en est pas de même pour la partie BtoB.Arlette Alphaize Furet, commissaire général, le reconnaît : "nous avons commis des erreurs" avant d'ajouter pour sa défense avoir monté ce salon en "cinq mois seulement.
Ce n'était pas évident". "Nous avons le mérite d'avoir osé" précise t-elle encore. Il est vrai que les deux jours consacrés aux professionnels n'ont pas eu les résultats escomptés : deux halls, des allées quasi désertes, trop peu d'agents de voyages… Les organisateurs vont prochainement effectuer des enquêtes auprès des exposants afin d'apporter les améliorations nécessaires. "Ils sont prêts à nous aider pour rectifier le tir" poursuit Arlette Alphaize Furet. Si la partie BtoB n'a pas répondu à toutes les attentes, la partie BtoC a, quant à elle, été un franc succès. "Nous avons fait carton plein le samedi et dimanche. Nous n'avions même pas suffisamment de conseillers vendeurs sur le stand" précise un responsable du stand Selectour. "En l'espace de deux heures, j'ai réalisé 6 dossiers confirmés. Du jamais vu" résume pour sa part Geneviève Dimitropoulos (Royal Tours). Sans disposer des bilans chiffrés, Arlette Alphaize Furet estime que les "visiteurs étaient plus nombreux que l'an dernier sur le SMT".

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format