Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Salons

Moins de visiteurs à Rainbow Attitude, mais davantage de contacts

36 000, tel est le nombre de visiteurs qui se sont déplacés à Paris Expo, du 21 au 24 octobre, à l'occasion du salon Rainbow Attitude.
"C'est un peu moins que ce que nous attendions, mais la tendance est à la baisse sur l'ensemble des salons cette année", constate Christophe Girard, responsable commercial du pôle tourisme sur le salon gay et lesbien. Et d'ajouter que "la majorité des demandes concernait des voyages traditionnels et non spécifiquement gays". Sur place, les visiteurs recherchaient avant tout une offre complète. Si les contacts ont été nombreux, peu de transactions ont été réalisées. "Cet événement est davantage un Top Résa gay", indique Stéphane Loiselier, directeur d'Attitude Travel. Et de préciser avoir pu rencontrer "tous mes fournisseurs sur place, mis en place mes allotements et négocier mes principaux contrats". Stéphane Loiselier se félicite aussi "que chaque partenaire de l'agence (One & Lonely, Tourinter, Air Europa, Lastminute…) ait fait venir un représentant de la marque". Autre motif de satisfaction pour Attitude Travel, l'excellent retour sur Lastminute. L'agence en ligne dispose en effet d'un espace dédié proposant une production 100 % gay signée Attitude Travel. Christophe Girard se réjouit par ailleurs de l'incroyable succès du spectacle de danses polynésiennes réalisé par Tahiti. "Il y avait foule autour de la scène." Une expérience à renouveler.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format