Montagne : Grenoble accueille le salon Moutain Planet

Salon

Organisé par les équipes d’Alpexpo, le salon Mountain Planet accueille, tous les deux ans, des professionnels de la montagne du monde entier qu’ils soient exposants ou visiteurs.

Plus de 900 marques exposantes et 18 000 visiteurs attendus du monde entier

Durant trois jours, du 18 au 20 avril 2018, Grenoble Alpexpo devient la capitale mondiale de l’aménagement de la montagne. Avec plus de 900 marques exposantes et 18 000 visiteurs attendus du monde entier, le salon Mountain Planet est le rendez-vous des acteurs de l’industrie mondiale de la montagne. L’exposition se compose de 16 secteurs d’activités distincts sur près de 50 000m² dont 42 000 m² en espace couvert et 8 000 m² en extérieur. 900 marques de 25 pays exposent au salon Mountain Planet avec 31 % d’exposants internationaux et 20 % de nouveaux exposants. Les visiteurs pourront y découvrir tout ce qui se fait en matière d’installations et équipements de remontées mécaniques, équipements pour l’enneigement et l’entretien hivernal des pistes de ski, équipements pour la sécurité et le sauvetage des personnes, équipements pour l’aménagement et l’entretien des terrains en montagne et zones difficiles, aménagements et équipements pour les loisirs, etc.

Renseignements : www.alpexpo.com.

 

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.