Nouvelle stratégie visuelle pour IFTM Top resa – Map Pro

Salon

En attendant l'arrivée d'un nouveau directeur général en remplacement de Thomas Desplanques, IFTM Top Resa – Map Pro adoptent une nouvelle stratégie visuelle, avec pour objectif une meilleure visibilité et une meilleure reconnaissance des univers des deux salons.Elle se concrétise par la déclinaison d’une nouvelle charte graphique ainsi que
par la transformation du site web en véritable portail d’informations.
A travers cette nouvelle signature "corporate" : "Les Rendez-Vous de l’Industrie du Tourisme", Reed Expositions France concrétise les évolutions  conduites par le groupe pour couvrir tous les segments professionnels de l’industrie du tourisme, à l’international et en France.
Chaque salon conserve son identité propre avec une harmonisation au niveau de la typographie. Des couleurs, dans l’air du temps, ont été choisies pour symboliser et identifier chaque marque. Cette nouvelle communication a pour objectif de réaffirmer les synergies entre les deux salons et d’établir durablement les valeurs véhiculées par IFTM Top Resa et Map Pro : expertise, professionnalisme et convivialité.  
IFTM Top Resa, "Le salon international de l’industrie du tourisme", conforte son positionnement généraliste et multicibles, couvrant tous les segments du tourisme : loisirs – affaires – évènementiels)
Map Pro : "le salon de l’industrie du tourisme en France" qui se tient aux mêmes dates, complète l’offre en s’adressant aux structures françaises en particulier. Il s’adresse principalement aux acteurs du tourisme de groupe, mais également aux agents de voyages et aux acheteurs européens. IFTM Top Resa Map Pro se positionne définitivement comme l’unique salon français professionnel proposant une offre Internationale et Française.
Un site web qui donne accès aux sites des deux salons et aux évènements majeurs comme La "Travel Agents Cup" qui va fêter sa 4ème édition.
Ils ont été entièrement transformés pour refléter la nouvelle organisation. Plus moderne, reprenant les couleurs de la communication, le design a été amélioré pour renforcer l’image professionnelle. La navigation et l’ergonomie ont été revues pour faciliter l’accès aux internautes.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *