« Nus et culottés », ambassadeurs de la 44ème édition du Salon Mondial du Tourisme

Salon

« Nans et Mouts » de l’émission sur France 5 « Nus et Culottés » seront les ambassadeurs de la 44ème édition du Salon Mondial du Tourisme qui se tient du 14 au 17 mars dans le pavillon 4 de Paris Expo. Ils présenteront à cette occasion un programme varié d’animations et de rencontres.

 

 

Avec leur verve et leur humour, Nans (Nans Thomassey) et Mouts (Guillaume Mouton) feront découvrir des destinations sous un angle inédit et ont prévu de nombreuses animations pour amuser et sensibiliser  à l’environnement le public du salon.

 

Chaque jour sur la Grande Scène du SMT, Nans et Mouts raconteront leurs expériences respectives. Le jeudi, vendredi et samedi, Mouts proposera un atelier privé (10 personnes maximum) sur la thématique « Zéro déchet ». Nans, quant à lui, viendra délivrer ses conseils pratiques pour « voyager sans argent ». Il interviendra le jeudi 14 mars (14h00-14h30) ; vendredi 15 mars (12h30-13h00) ; samedi 16 mars (12h30-13h00) ; et dimanche 17 mars (16h30-17h00).

 

Par ailleurs, Mouts viendra avec le bus dans lequel il a vécu deux ans avec son épouse Léa. Un lieu de vie mouvant, invitant au minimalisme, qui a permis aux jeunes mariés de cheminer paisiblement jusqu’à trouver un endroit où jeter l’ancre. L’exposition photo « Osons la Pause » sera aussi l’occasion de découvrir des paysages, scènes de vie, animaux des campagnes françaises pour se rappeler que très près de chez soi, il existe des merveilles à contempler pour savourer de délicieux moments de pause. Chaque photo sera accompagnée d’un poème gravé sur une étiquette en bois, invitant le passant à entrer davantage dans l’introspection suscitée par la photo.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *