Plus de 17 000 visiteurs sur le dernier Tourissimo à Strasbourg

Salon

Le salon Tourissimo organisé par Strasbourg événements, a clôturé sa 25ème édition après avoir accueilli 17 000 visiteurs du 09 au 11 février 2018 au Parc des Expositions de Strasbourg.

  

La 25ème édition du Salon Tourissimo a, cette année encore, présenter toute la richesse touristique de la région Grand-Est. Conduit par le CROSA et le CD 67, le village des sports nature a séduit de nombreux visiteurs en présentant une large palette d’activités à pratiquer dans la région (randonnée, équitation, escalade, vol à voile, canoë kayak, plongée, accrobranche…).

 

Que ce soit auprès d’une des agences de voyage, auprès des deux aéroports de Strasbourg et Bâle Mulhouse, ou auprès des différents offices de tourisme, chaque visiteur a cherché son bonheur parmi les bons plans circuits ou séjours du salon.

 

Cette année, le salon Tourissimo a mis à l’honneur le Pays Basque. Avec ses traditions, allant de la gastronomie à la pelote basque, en passant par les chants traditionnels, tout était réuni pour donner l’envie aux visiteurs de découvrir cette belle région.

 

Avec la promotion de l’ouverture de la ligne aérienne Strasbourg – Rennes, la Bretagne a également fait escale en Alsace.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *