Plus de vingt nouveaux exposants lors du prochain Ditex

Salon

Avec 80 stands pour environ 100 marques de producteurs et prestataires, le 10e Ditex part sur de bons rails. Les départs sont compensés par les arrivées dont celle du réseau Havas Voyages.Jean-François Alexandre, fondateur du Ditex,précise"qu'une vingtaine d'exposants n'a pas renouvelé sa participation, le plus souvent "pour des raisons de conjoncture (arrêt de l'entreprise, retrait du marché, désintérêt vis à vis de la distribution, les secteurs le plus touchés étant l'aérien (7) et les tour-opérateurs (7)". En revanche le Ditex "a déjà gagné 21 nouveaux exposants (4 offices nationaux de tourisme, 3 réceptifs, 4 tour-opérateurs, 3 aériens, 2 réceptifs, 2 hôteliers, 1 assureur-assisteur, 1 école de tourisme et 1 réseau de distribution, Havas Voyages".  L'équilibre "sera donc plus que rétabli". Plus "de 300 agents de voyages ont déjà effectué leur pré-enregistrement et beaucoup profiteront du plan d'hébergement gratuit mis en place à leur attention dans les hôtels Ibis du centre ville". A ce sujet, "il reste encore des chambres pour la nuit du jeudi 3 avril (la plus demandée). 
Enfin, que serait le Ditex sans ces soirées : "De nombreux projets du fait d'exposants sont déjà sur pied et le jeudi soir, à partir de 23 heures, une grande soirée réunira l'ensemble des participants au Bokao's, haut lieu de la nuit avignonnaise."

www.ditex.fr

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Un bel exemple à suivre … 10 ans de continuité et d’innovations .. Bravo Jean-François pour cette belle opération qui nous réunit chaque année d’une façon conviviale et dynamique..

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *