Pour ses 20 ans, le Mahana Toulouse change de nom

Salon
Prague à l'honneur sur le Salon du tourisme de Toulouse

Pour ses 20 ans, Mahana Toulouse change de nom et devient le Salon du tourisme et des activités nature. Ce rendez-vous se tiendra du 9 au 11 février 2018 au parc des expositions de Toulouse. 18 000 visiteurs sont attendus.

 

 

Cette évolution est sensée répondre à la multiplicité des attentes des voyageurs du XXIe siècle : hédonisme, diversité et étonnement, tout en garantissant son séjour par les conseils de professionnels.

 

Les 18 000 visiteurs attendus pourront ainsi découvrir de nouvelles destinations, activités ou sites naturels et culturels, s’informer et bénéficier des conseils prodigués par les professionnels présents, découvrir un nouvel espace : l’Espace des conseillers, et participer aux nombreuses animations prévues pour fêter, comme il se doit, les 20 ans de ce rendez-vous dédié à l’évasion.

 

 

L’espace des conseillers propose en effet aux visiteurs disposant d’un budget de vacances supérieur à 3 000 euros, de bénéficier gratuitement des conseils d’un expert pour élaborer dans les moindres détails son prochain voyage.

 

En partenariat avec le CRT Occitanie- Pyrénées Méditerranée et Interpretis, le Salon du Tourisme et des activités nature de Toulouse propose pour la première fois un service gratuit d’interprètes en langue des signes pour faciliter l’accès aux offres des exposants aux personnes sourdes et malentendantes. Ce service n’est disponible que le samedi 10 février de 10h à 17h30.

 

A noter aussi que la République Tchèque sera mis à l’honneur le vendredi 9 février dans le cadre de l’animation 1 jour/ 1 destination, et le samedi 10 février, ce sera L’Espagne.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *