Salon : Tourissimo se déroule du 27 au 29 janvier à Strasbourg

Salon

La 24e édition du salon du tourisme de Strasbourg attend 20.000 visiteurs. Tourissimo présente les séjours au départ de 3 aéroports. Le salon est l’occasion de découvrir toute l’offre touristique de la région Grand Est.

Du vendredi 27 au dimanche 29 janvier 2017, le salon Tourissimo réunit les professionnels du tourisme au parc des Expositions de Strasbourg. Ses organisateurs proposent aux visiteurs de « préparer (leur) feuille de route estivale, explorer les pépites régionales ou caler un petit week-end détente ». Sur 18.000 mètres carrés d’exposition, les différentes destinations proposeront des séjours, voyages loisirs et bien-être.

 

Les courts et longs séjours au départ des aéroports de Strasbourg, Baden-Baden et Bâle-Mulhouse seront présentés. Mais aussi des idées d’hébergement insolites et de séjour en pleine nature avec un espace véhicules de loisirs. Le salon fera aussi la part belle à l’offre tourisme du Grand Est avec l’ADT, le Crosa et le CDT67 qui présenteront du canoë-kayak, plongée, aéromodélisme, vol à voile, randonnée, pêche, cyclotourisme… Et pour la première fois, un parc « Aventure » sera aménagé au cœur du Hall 5 où, gratuitement, les adeptes de l’accrobranche pourront grimper. Des structures gonflables et des jeux seront à la disposition des enfants.

Ouvert de 10h à 19h, gratuit pour les moins de 12 ans. Tarif : 5,50€ (réduit 4,50€).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *