Succès pour le salon FestiVitas à Mulhouse

Salon

22000 visiteurs ( + 4% ) et 300 exposants à Mulhouse se sont pressés dans les alles du salon FestiVitas avec l’Amérique Latine en vedette.

Parmi les 200 exposants du secteur loisirs , tourisme et voyages , certain secteurs ont tout particulièrement séduit les visiteurs comme l’Espace  » Les Experts de la Croisière  » , avec notamment les représentants de Hürtigrüten , Ponant et Costa.
Les principaux distributeurs régionaux de l’Est de la France , tels LK Tours / Europatours mais également des enseignes nationales telles Havas , National Tours ou Salaün , soit au total une vingtaine d’acteurs , ont fait profiter les visiteurs de leurs conseils et leurs bonnes affaires spécialement concoctées pour le salon FestiVitas .
Des  » destinations ‘tendance  » telles le Bhoutan ou le Népal , grâce à des prestataires venus de très loin spécialement pour FestiVitas , en collaboration avec les spécialiste Définition Asie , ont contribué à la richesse et à l’authenticité de l’offre pour l’Asie.
Les événements  » pros  » avec le cocktail de l ‘EuroAirport qui a réuni les principales agences de voyages , de même que celui organisé conjointement par Air France et la Rep. Dom , ont offert « un vrai moment de convivialité après une longue et riche journée de travail ». Le 3″ forum CE , sous forme de speed – dating a permis aux comités d’entreprises et amicales de salariés de faire leur marché .
La 8e édition du salon FestiVitas aura lieu du 2 au 4 février prochain au Parc Expo de Mulhouse.

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *