TUI France donne du pep’s à l’IFTM Top Resa

Salon
TUI Top Resa
La Brasserie des Voyages attendra jusqu'à 200 personnes chaque jour à Top Resa.

TUI France sera présent au salon IFTM Top Resa, sur un stand de 80 m², en dehors du Village des TO. L’ensemble des lignes de produits sera représenté : Club Marmara, Circuits Nouvelles Frontières, Séjours Passion des Îles, Hôtels et Clubs TUI, Vacances Transat et Look Voyages.

Un espace bar sur le stand

Un espace bar sera également prévu. Les visiteurs pourront y échanger de manière informelle et se retrouver notamment en fin de journée autour de quelques douceurs apéritives. Notons également qu’un « apéro-cocktail » est organisé mercredi 27 septembre, à partir de 17h30.

La Brasserie des Voyages régale les gourmands

Pendant toute la durée du salon, TUI France ouvre un espace de restauration de plus de 270 m², en partenariat avec l’office du tourisme de Cuba et les assureurs Assurinco et Présence. Baptisé la « Brasserie des Voyages », l’endroit sera habillé aux couleurs de l’île-crocodile et paré des logos de TUI France et de ses partenaires. Quelque 200 personnes sont attendues quotidiennement pour savourer des repas aux saveurs cubaines.

 

Et quoi de mieux que cette pause gourmande pour rappeler aux professionnels que TUI France est le premier tour-opérateur français à Cuba.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *