Un espace emploi sur le salon Tourissima

Salon

Les étudiants et demandeurs d’emploi dans les secteurs du tourisme pourront bénéficier d’un espace Job Coaching sur le prochain salon Tourissima qui se tient du 25 au 27 janvier à Lille Grand Palais.

 

 

Le salon du tourisme et des activités nature Tourissima, en partenariat avec la Fédération Française des Techniciens et Scientifiques du Tourisme (FFTST) et l’association Rencontres Emplois Tourisme, met en place un espace Job Coaching, le vendredi 25 janvier de 10h à 18h.

 

Sur cet espace, les étudiants en recherche de stage ou d’alternance et les demandeurs d’emploi pourront être accompagnés par les équipes de l’association Rencontres Emplois Tourisme et du site d’offres d’emploi du tourisme www.oncommencelundi.com.

 

Rédiger sa lettre de motivation, valoriser son CV, utiliser les réseaux sociaux dans sa recherche, réussir son entretien d’embauche… Voici quelques thèmes sur lesquels les visiteurs pourront échanger avec les équipes sur place. Il leur est conseillé de se munir de leurs CV et lettres de motivation.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *