Un événement par jour pour la Californie sur Top Resa

Salon

Visit California accueillera sur son stand les offices de tourisme de plusieurs villes et comtés. L'OT californien va lancer l'opération Raid Amazones. Il est partenaire de plusieurs événements dont la Travel Agents Cup.
 

 "Incontournable Californie", Ainsi pourrait-on rebaptiser la destination ouest-américaine tant elle sera présente sur le salon de la porte de Versailles.
Mardi 20 septembre, Visit California est partenaire du cocktail "Get Together" organisé par le Vsit Usa Committee. Mercredi 21 septembre, ce sera la présentation du Raid Amazones. Une épreuve 100% féminine qui va se dérouler du 12 au 20 novembre a travers les régions de Greater Palm Springs et Los Angeles. Jeudi 22 septembre, double événement avec le matin à 11h le tirage au sort du gagnant de l'e-learning "California Expert" avec Air Tahiti Nui. Et en soirée, la Travel Agents Cup dont l'OT californien est "partenaire Diamant". Les finalistes devront faire la meilleure présentation de la Californie. A la clé, un voyage pour deux personnes dans le Sunshine State (l'Etat du soleil qui brille) avec Air France.
Vendredi 23, le nom du gagnant du quiz "Californie" organisé sur le stand de l'OT, celui  de XL Airways et en ligne sera dévoilé.
La Californie est présente à l'IFTM Top Resa avec l'OT de Los Angeles, l'OT de Santa Monica, celui de la High Sierra, de Greater Palm Springs, de San Francisco et de Sonoma County.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *