Un village Amérique du Sud sur le prochain Mondial du Tourisme

Salon

La 42e édition du Salon Mondial du tourisme se tiendra du 16 au 19 mars 2017, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Principale nouveauté, un village consacré à l'Amérique du Sud.
 

Les futurs voyageurs bénéficieront des conseils avisés des professionnels du tourisme (offices de tourisme, tour-opérateurs, agences de voyages, distributeurs, hébergeurs, transporteurs, prestataires de services…) pour préparer en toute sérénité leurs prochaines vacances. Et pour ceux qui souhaitent des informations précises, des conseils ou faire des découvertes, ils pourront se tourner vers trois espaces spécifiques : le Kiosque des conseillers, service entièrement gratuit et sur-mesure, le coin des blogueurs, avec les témoignages de globe-trotteurs avisés, ou encore l’espace Tendances et Innovations avec ses nouvelles solutions qui facilitent les voyages.
Enfin, les parents pourront préparer les vacances de leur progéniture avec le nouveau village dédié aux vacances des jeunes ou choisir parmi les séjours linguistiques présents sur le salon.
En 2017, le Mondial du tourisme se tiendra de nouveau conjointement à Destinations nature, le salon des activités de plein air. Les visiteurs pourront ainsi, avec le même billet d'entrée, découvrir l'offre outdoor, en France et à l'étranger, proposée par les offices de tourisme et tour-opérateurs présents. Destinations nature accueillera aussi un nouvel "Espace Tendances et Innovations Equipement" pour trouver le matériel dernier cri adéquat à son activité.
Le Mondial du tourisme choisit cette année de faire un focus particulier sur l'Amérique du Sud et ses 12 états. L'ouverture continuelle de lignes aériennes en facilite l'accès mais réduit également le coût du voyage vers certains pays.
Des Andes aux rivages de l'Atlantique ou du Pacifique, des plaines aux forêts tropicales, ce vaste territoire, allant de l'isthme de Panamá au Cap Horn, est un gage de séjour 100 % dépaysant.
Sur le salon, les visiteurs pourront retrouver plusieurs offices de tourisme mais aussi les offres des distributeurs, agences et tour-opérateurs vers ces pays américains.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *