Un Village du digital en septembre sur IFTM Top Resa

Salon

En partenariat avec Eventiz, le salon IFTM Top Resa, qui se déroule du 26 au 29 septembre à Paris, porte de Versailles, créée « le Village Digital IFTM ».

 

 

Ce Village regroupera différents types d’entreprises spécialisées évoluant dans le domaine du digital telles que : réseaux sociaux, retargeting, stockage de données, e-commerce, services digitaux, gestion de relations clients, géolocalisation, réalité augmentée, CRM, data specialist, mobile et Apps…

Par ailleurs, soutenu par les start-ups toujours plus nombreuses, le Travel Hub initié en 2015, poursuit sa croissance et le Start-up Contest couronnera la start-up la plus innovante.

« Notre collaboration avec Eventiz qui possède une véritable expertise dans le domaine du digital est une excellente opportunité d’élargir et d’attirer de nouveaux exposants tout en proposant le meilleur aux professionnels de l’industrie du tourisme et du voyage. La création de ce nouveau village démontre, une fois de plus, l’approche dynamique d’IFTM Top Resa pour enrichir son produit » explique Frédéric Lorin, directeur Tourisme de Reed Expositions France. Pour Frédéric Van Houtte, président d’Eventiz, « ce partenariat avec le leader des salons du tourisme BtoB français est une reconnaissance pour Eventiz et une excellente opportunité de démontrer notre savoir-faire en renforçant notre présence dans ce secteur. Notre expérience dans le domaine du digital permet de compléter le large éventail de services proposés par IFTM Top Resa. Je suis heureux de rejoindre les équipes du salon et d’être associé au développement du business des professionnels du tourisme ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *