Un village pour promouvoir le tourisme durable

Salon

IFTM Top Resa et les Acteurs du Tourisme Durable renouvellent leur partenariat avec une deuxième édition du Village du Tourisme Durable.

 

Lancé dans le cadre de l’Année internationale du Tourisme Durable, le Village du Tourisme Durable a accueilli en 2017, 8 exposants et réuni de nombreux participants lors de conférences thématiques. Les Acteurs du Tourisme Durable (ATD) et IFTM poursuivent cette année leur collaboration pour encourager TOUS les professionnels (destinations, voyagistes, hébergements, start-up…) à faire connaître leurs engagements, promouvoir leurs offres et solutions pour un tourisme durable. Pour exposer sur le Village, les membres d’ATD bénéficient d’un tarif préférentiel.
Tout au long du salon, les Acteurs du Tourisme Durable promettent des ateliers-solutions, pitchs de start-up et networking.

« En tant que vitrine exhaustive du Tourisme, le salon IFTM se doit de mettre en avant les mutations et évolutions du marché. À cet égard, le Tourisme Durable est une vraie tendance de fond vertueuse, pérenne et porteuse de sens pour nous tous et les générations à venir » déclare Frédéric Lorin, directeur Tourisme de Reed Expositions. « Quelle fierté de continuer cette aventure avec l’IFTM TOP Resa autour du tourisme durable ! Continuons à sensibiliser les professionnels à l’urgence d’intégrer les enjeux de développement durable  » déclare pour sa part Guillaume Cromer, président d’ATD.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *