Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Salons

Vacances Transat et Look Voyages font leur retour au Ditex

Après quelques années d’absence, Look Voyages et Vacances Transat font leur grand retour au Ditex, qui se tiendra à Avignon, les 3 et 4 avril prochains. Look Voyages et Vacances Transat profitent du dixième anniversaire du Ditex pour exposer à nouveau sur le salon.
Une façon pour les marques de réaffirmer les liens de proximité qui les unissent aux professionnels de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. "Le sud de la France est un marché émetteur important pour Look Voyages et Vacances Transat puisqu’il représente 10 % du volume de nos ventes" expliquent Philippe Rouas et Romain Rortais, respectivement directeur des ventes Look Voyages et Vacances Transat. Il nous semble donc important d’être présent à cet événement qui, au fil des années, s’est imposé comme un salon à rayonnement national et nous offre l’opportunité de mettre en avant les nouveautés estivales de nos deux marques". Du côté de Vacances Transat l’accent sera mis notamment sur l’offre Etats-Unis et Canada, du côté de Look Voyages, on mettra un coup de projecteur sur les cinq nouveaux Clubs Lookéa ainsi que sur les Tubes de l’été. Pour échanger avec les équipes commerciales de Look Voyages et Vacances Transat, rendez-vous sur le stand 44.
Ditex

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format