Partagez
Hôtellerie

France Réservations lance un produit pour aider les hôteliers à maîtriser le marketing

France Réservations lance un produit pour aider les hôteliers à maîtriser le marketing

D'un côté, des commissions à verser. De l'autre, un contexte économique peu favorable. Pour aider les hôteliers indépendants, à se sortir de cette spirale infernale, France Reservations vient de lancer la formule "Top Marketing".

Avec ce produit "Top Marketing", France Réservations se donne des objectifs ambitieux pour ses clients : "Une baisse des commissions avec augmentation des marges brutes, une augmentation du taux de clients directs, fournir des réponses rapides et des conseils personnalisés aux questions marketing en 48h ou encore proposer des actions commerciales ciblées toute l'année à un prix attractif".

Des conseillers seront joignables pour répondre aux questions de 9h30 à 18h00.

www.marketing-way.com

jeudi 22 novembre 2012 (12h54)
Article lu 5661 fois

Réagir à cet article :

   Réagir sur cet article (1)    Imprimer cet article    Envoyez cet article par e-mail    Flux RSS   
lire les reactions

 Vos réactions

plus d'informations
Mme SYLVIANE VERNUS,BEST HOTEL
Bonjour,
Je souhaite plus d'informations sur ce système et vous demande de m'en informer davantage.
Voici mes coordonnées : 0479857679.
Salutations distinguées
Sylviane Vernus
[Réagir à l'article] - [Réagir á la réaction] - [Signaler un contenu illicite]
Hôtellerie

Room Mate rénove son adresse phare de Manhattan

Room Mate rénove son adresse phare de Manhattan

Suite à la rénovation et à la réouverture du boutique-hôtel Room Mate Grace, à deux pas de Times Square, le groupe espagnol Room Mate Hotels poursuit son déploiement sur le...

Lire la suite
jeudi 03 septembre 2015 (12h30)

Production

Plein Vent : Toutes les nouveautés de la production hiver

Plein Vent : Toutes les nouveautés de la production hiver

Toute l'offre de Plein Vent est déjà disponible en ligne. Et la nouvelle brochure du TO signée “Le froid, la meilleure excuse pour partir au chaud”, est en cours...

Lire la suite
jeudi 03 septembre 2015 (12h28)

Carnet

Sébastien Guillaud prend la direction de voyage-en-car.com

Sébastien Guillaud prend la direction de voyage-en-car.com

Sébastien Guillaud s’associe à Franck Le Péculier pour prendre la direction de la nouvelle plateforme dédiée aux lignes régulières et aux voyages en autocar, née de la...

Lire la suite
jeudi 03 septembre 2015 (12h26)

Carnet

Arnaud Escabasse rejoint Hôtels et Lagons

Arnaud Escabasse rejoint Hôtels et Lagons

Arnaud Escabasse prend en main le développement commercial du site créé par Gérard La Rocca, Hotels-lagons.com.
 

Lire la suite
jeudi 03 septembre 2015 (12h12)

Destination

Allemagne : nouvelle hausse des touristes français depuis le début de l'année

Allemagne : nouvelle hausse des touristes français depuis le début de l'année

Selon les données provisoires de l'Office fédéral allemand de la statistique, 34,4 millions de nuitées internationales ont été enregistrées dans des établissements...

Lire la suite
jeudi 03 septembre 2015 (12h06)

Distribution

Rachat d'Havas Voyages : Laurent Abitbol ne dira rien !

Rachat d'Havas Voyages : Laurent Abitbol ne dira rien !

L'affaire est énorme : le groupe lyonnais Marietton, présidé par Laurent Abitbol pourrait absorber les agences Havas Voyages en vente. Mais officiellement, c'est silence...

Lire la suite
jeudi 03 septembre 2015 (11h58)

Carnet

Gérard Pons (Gérard Pons Voyages) nous a quittés

Gérard Pons (Gérard Pons Voyages) nous a quittés

Nous avons appris avec beaucoup de tristesse la disparition de Gérard Pons.

Lire la suite
jeudi 03 septembre 2015 (11h50)

Distribution

Le groupe Odigeo aura deux stands lors d'IFTM Top Resa

Le groupe Odigeo aura deux stands lors d'IFTM Top Resa

C'est une première pour Odigeo. A l'occasion d'IFTM Top Resa (29 septembre / 2 octobre), le groupe sera représenté via ses marques Go Voyages et Opodo. 

Lire la suite
jeudi 03 septembre 2015 (11h29)

Transport

Les acteurs du transport aérien français attaquent Â…la France

Les acteurs du transport aérien français attaquent Â…la France

Les principaux acteurs du transport aérien en France - Le Bar-France, la Chambre Syndicale du Transport Aérien (qui est membre de la Fédération Nationale de l'Aviation...

Lire la suite
mercredi 02 septembre 2015 (17h24)

Distribution

"Après la taxe Chirac... la taxe Sans-Papiers ?" Fabrice Dariot (BDV) s'agace

"Après la taxe Chirac... la taxe Sans-Papiers ?" Fabrice Dariot (BDV) s'agace

Fabrice Dariot, patron de Bourse des Voyages, nous a envoyé une réaction à propos de la pétition mise en ligne par l'ancien ministre des Affaires étrangères. "A l'heure où...

Lire la suite
mercredi 02 septembre 2015 (16h10)

Transport

Finnair propose aux vendeurs de tester l'A350 à prix préférentiels

Finnair propose aux vendeurs de tester l'A350 à prix préférentiels

A l’occasion de la mise en service de l’A350 de Finnair au départ d’Helsinki sur ses deux premières destinations régulières, Shanghai en octobre et Pékin en...

Lire la suite
mercredi 02 septembre 2015 (15h19)

Salon

IFTM-Top Resa à l'assaut des startups

IFTM-Top Resa à l'assaut des startups

Dans un format "deux salons en un", la 37ème édition d'IFTM Top Resa Map Pro, qui se déroule du 29 septembre au 2 octobre dans le hall 1 de Paris expo, est placée sous le...

Lire la suite
mercredi 02 septembre 2015 (14h01)

Carnet

Jet tours réorganise ses équipes commerciales

Jet tours réorganise ses équipes commerciales

L’équipe commerciale Jet tours se renforce avec la nomination d’Olivier Velter en tant que directeur des ventes France et l’arrivée de Bruno Dumoulin comme...

Lire la suite
mercredi 02 septembre 2015 (12h50)

Croisières

MSC Croisières positionne le Lirica sur le marché chinois

MSC Croisières positionne le Lirica sur le marché chinois

MSC Croisières et l’agence de voyages chinoise Caissa Touristic annoncent le lancement d’un nouveau partenariat stratégique.
 

Lire la suite
mercredi 02 septembre 2015 (11h33)

Transport

Etude : l'arrivée des VTC n'a pas créé de nouveaux usages en matière de déplacement

Etude : l'arrivée des VTC n'a pas créé de nouveaux usages en matière de déplacement

Taxis Bleus dévoile les résultats de l’étude conduite par OpinionWay "Les pratiques des utilisateurs de taxis, VTC et d’offres payantes de transport entre...

Lire la suite
mercredi 02 septembre 2015 (10h54)

partenaire
Pensez-vous que la qualité de l'accueil en France est moins bonne qu'ailleurs ?
Oui Non
Toutes les questions du jour
 
Départ du mois de juillet 2015
 
 
  1078 € Augmentation
  Juin 2015  832€ 
  Juillet  2014  1051€ 
 
  Grece Grece
  Espagne Espagne
  Espagne Canaries
 

En images

La 14e convention du Snav IDF

La 14e convention du Snav Ile de France s'est déroulée cette année en Croatie (Istrie) et en Slovénie. Le thème abordé...

Accueil Le Quotidien du Tourisme

Les articles à la une

Room Mate rénove son adresse phare de Manhattan
jeudi 03 septembre 2015 (12h30)
Plein Vent : Toutes les nouveautés de la production hiver