Mis à jour le
22/03/2010
à 14h33
Ajouter Quotidien
du Tourisme
à vos favoris
haut accueil
OK  Recherche détaillée
trait horizontal
Réagir sur cet articleRéagir sur cet article Envoyez cet article par e-mailEnvoyez cet article Imprimez cet articleimprimer Partager sur facebook
 
Production

Au Mexique, Karavel sauve les vacances des clients de Switch

› Karavel indique avoir sauvé in extremis la situation de plusieurs clients Switch menacés d'expulsion d'un hôtel au Mexique.

Nous avons repris une information parue dans Le Parisien qui avait annoncé jeudi dernier l'expulsion d'un groupe de 18 clients Switch de l'hôtel El Tukan de Playa del Carmen au Mexique. L'hôtelier avait dit à ces clients que comme il n'était plus payé par Switch depuis cinq mois, il ne les hébergerait pas pour la suite de leur séjour. Karavel dément cette information et annonce avoir fait le nécessaire auprès de cet hôtelier pour que le séjour de ces clients puisse se poursuivre normalement.
vendredi 10 octobre 2008 (17h44)
Partager sur facebook
publicite
puce
 A lire également
puce puce puce puce puce
Réagir sur cet articleRéagir sur cet article Envoyez cet article par e-mailEnvoyez cet article Imprimez cet articleimprimer Partager sur facebook



Réactions
 
MARRE DE LA GREVE
19/03/2010 (14h55)
Les hôtesses et stewards d’Air France appellent à la grève
Question
19/03/2010 (08h10)
Marmara revendique la place de N°1 français des clubs de vacances
Jacques Martin
18/03/2010 (09h37)
Kuoni remporte le Travel d'Or du meilleur contenu sur Internet
Les fameuses taxes d'aéroport
18/03/2010 (08h37)
Quand voyager gratuitement sur Air France coûte plus cher qu'acheter un billet Easyjet
 
 
  editions lariviere UN GROUPE DE PRESSE
AU SERVICE DE VOS PASSIONS
Nous contacter  -  Plan du site  -  Mentions légales  -  Paiement sécurisé  -  La livraison