Mis à jour le
22/03/2010
à 14h33
Ajouter Quotidien
du Tourisme
à vos favoris
haut accueil
OK  Recherche détaillée
trait horizontal
Réagir sur cet articleRéagir sur cet article Envoyez cet article par e-mailEnvoyez cet article Imprimez cet articleimprimer Partager sur facebook
 
Production

Kuoni : "Les réveillons de fin d'année sont pleins"

Kuoni : "Les réveillons de fin d'année sont pleins"
Emmanuel Foiry.
› En profonde restructuration après de lourdes pertes en 2009 à l'échelle du groupe, Kuoni France constate avec bonheur que l'activité redémarre un peu.

"Pour les fêtes de fin d'année, c'est plein et, par un effet mécanique, les chiffres des réservations sont beaucoup plus sympathiques pour 2010 qu'elles ne l'étaient à la même époque pour 2009" se réjouit Emmanuel Foiry, PDG de Kuoni France. Pour le TO, l'hiver se présente donc mieux que le précédent. Le balnéaire "marche bien" et le haut de gamme tire son épingle du jeu. Deux lignes de produits sont "particulièrement satisfaisantes" : les productions "A la carte" et "émotions". La brochure Emotions dont le CA devrait reculer en 2009 de 4% aux environs de 8 millions d'euros affiche une activité au 23 novembre en hausse de 20% pour des départs en 2010 par rapport à la même date l'année dernière.
RR lundi 30 novembre 2009 (16h35)
Partager sur facebook
publicite
puce
 A lire également
puce puce puce puce puce
Réagir sur cet articleRéagir sur cet article Envoyez cet article par e-mailEnvoyez cet article Imprimez cet articleimprimer Partager sur facebook



Réactions
 
MARRE DE LA GREVE
19/03/2010 (14h55)
Les hôtesses et stewards d’Air France appellent à la grève
Question
19/03/2010 (08h10)
Marmara revendique la place de N°1 français des clubs de vacances
Jacques Martin
18/03/2010 (09h37)
Kuoni remporte le Travel d'Or du meilleur contenu sur Internet
Les fameuses taxes d'aéroport
18/03/2010 (08h37)
Quand voyager gratuitement sur Air France coûte plus cher qu'acheter un billet Easyjet
 
 
  editions lariviere UN GROUPE DE PRESSE
AU SERVICE DE VOS PASSIONS
Nous contacter  -  Plan du site  -  Mentions légales  -  Paiement sécurisé  -  La livraison