Mis à jour le
15/05/2008
à 23h37
Faites du Quotidien
du Tourisme
votre page d'accueil
haut accueil
OK  Recherche détaillée
bouton inscrivez-vous trait horizontal
A la une…
Numéro 3051 du Mercredi 23 avril 2008
Sommaire du n° 3051 du Quotidien du Tourisme
zoom sur la couverture
Parution les mardi, mercredi, jeudi
et vendredi
Téléchargez la couv
au format PDF
 
 
LE FAIT DU JOUR
Bon hiver en France le coup de bluff ?
› Taux de départ des Français en hausse mais pas de chiffres communiqués. Pour les experts, il y a moins de foyers français qui partent en vacances. La croissance profite aux hôteliers grâce à l’augmentation des étrangers.
 
TRANSPORTS
640 clients d’Eurostar “plantés” dans la Somme
› L'incident s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi. Les passagers sont arrivés à Paris à 9 heures du matin. La SNCF rembourse les billets et fait un geste commercial.
 
PRODUCTION
P & V exporte son savoir-faire au Maroc
› Le groupe compte y gérer 10.000 lits à l'horizon 2013. Sous trois concepts : resort, résidence urbaine et senior. Situés à Marrakech, Agadir, Casablanca, Rabat, Tanger.
 
HOTELLERIE
Mövenpick ouvre son premier hôtel en Grèce
› Deux ans pour rénover totalement les 40 000 m2. Les 285 chambres et suites ont toutes vue sur la mer. L'hôtel propose une thalasso et un centre de conférence.
 
DESTINATION
Cap sur le "nombril du monde" l’île de Pâques, la polynésienne

 
  editions lariviere UN GROUPE DE PRESSE
AU SERVICE DE VOS PASSIONS
Nous contacter  -  Plan du site  -  Mentions légales  -  Paiement sécurisé  -  La livraison