Mis à jour le
12/03/2010
à 14h37
Ajouter Quotidien
du Tourisme
à vos favoris
haut accueil
OK  Recherche détaillée
trait horizontal
Réagir sur cet articleRéagir sur cet article Lire les réactions sur cet articleLire les réactions (1) Envoyez cet article par e-mailEnvoyez cet article Imprimez cet articleimprimer Partager sur facebook
 
Technologie - Internet

Le comparateur Liligo tire le meilleur des low cost

Le comparateur Liligo tire le meilleur des low cost
› Avec plus de 50 compagnies low cost désormais référencées, Liligo.fr se positionne comme "le seul moteur de recherche non marchand en France à recenser toutes les compagnies low cost, même les moins connues du grand public".

Liligo fait ainsi découvrir à l’internaute des compagnies spécialisées encore peu connues, comme Flybaboo pour la Suisse, Jet4you pour le Maroc,Clickair pour l’Espagne, sans oublier les plus connues telles que Ryanair et Easyjet par exemple. Ce sont plus de 600 destinations et 15.000 trajets couverts en Europe et dans le bassin méditerranéen. Liligo propose en outre un service innovant : le "combiné low cost ". Cet outil permet au consommateur de se concocter l’aller-retour le plus adapté à ses besoins, en termes de dates, d’horaires et de prix, en permettant d’allier l’aller sur une compagnie low cost et le retour sur une autre (et même sur IDTGV). Aucune démarche supplémentaire à effectuer : le "combiné low cost" est automatiquement détecté, signalé à l’internaute et affiché dans un onglet dédié.
dimanche 18 mai 2008 (20h14)
Partager sur facebook
puce
 A lire également
puce puce puce puce puce
Réagir sur cet articleRéagir sur cet article Lire les réactions sur cet articleLire les réactions (1) Envoyez cet article par e-mailEnvoyez cet article Imprimez cet articleimprimer Partager sur facebook
lire les reactions
 Vos 1 réactions
Votre avis sur...
Mr Thierry Vaneycke
  Bonsoir,

Je vous propose d'aller tester le site www.tarifair.fr qui pour moi est beaucoup plus complet que liligo en terme de comparaisons de sites.
De plus son ergonomie me parait plus claire.

En espérant connaître prochainement votre avis dans votre newsletter.

Cdt
T. Vaneycke
[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction] - [Signaler un contenu illicite]



Réactions
 
Une bonne affaire !
12/03/2010 (13h36)
Quand voyager gratuitement sur Air France coûte plus cher qu'acheter un billet Easyjet
Rien contre le Club...
12/03/2010 (13h05)
Early booking : le Club Med baisse ses prix de 15%
nouvelle offre
12/03/2010 (09h31)
Early booking : le Club Med baisse ses prix de 15%
Happy contre Bonus
12/03/2010 (09h29)
Early booking : le Club Med baisse ses prix de 15%
 
 
  editions lariviere UN GROUPE DE PRESSE
AU SERVICE DE VOS PASSIONS
Nous contacter  -  Plan du site  -  Mentions légales  -  Paiement sécurisé  -  La livraison