Mis à jour le
20/03/2010
à 12h48
Ajouter Quotidien
du Tourisme
à vos favoris
haut accueil
OK  Recherche détaillée
trait horizontal
Réagir sur cet articleRéagir sur cet article Envoyez cet article par e-mailEnvoyez cet article Imprimez cet articleimprimer Partager sur facebook
 
Technologie - Internet

Les comparateurs sur Internet ont leur label

Les comparateurs sur Internet ont leur label
› Le label des sites comparateurs, mis en place par la fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), est créé. Il a été mis en place dans le cadre de la charte de confiance signée en juin 2008 sous l’égide du Secrétariat d’Etat à l'Economie numérique.

Ce label garantit l’actualisation des informations, la transparence des modes de classement utilisés et une information complète sur les prestations proposées par les marchands (garantie, délais de livraison, etc.). Les comparateurs "tourisme" font partie des signataires tels Easyvoyage, Voyagermoinscher, Pricerunner ou encore Kelkoo. Ainsi Voyagermoinscher.com, précise, dans le cadre de cette charte, travailler en tous frais compris (TFC) : frais liés à l’offre de voyage, frais de dossier, taxes et autres suppléments obligatoires.
lundi 29 juin 2009 (16h12)
Partager sur facebook
puce
 A lire également
puce puce puce puce puce
Réagir sur cet articleRéagir sur cet article Envoyez cet article par e-mailEnvoyez cet article Imprimez cet articleimprimer Partager sur facebook



Réactions
 
MARRE DE LA GREVE
19/03/2010 (14h55)
Les hôtesses et stewards d’Air France appellent à la grève
Question
19/03/2010 (08h10)
Marmara revendique la place de N°1 français des clubs de vacances
Jacques Martin
18/03/2010 (09h37)
Kuoni remporte le Travel d'Or du meilleur contenu sur Internet
Les fameuses taxes d'aéroport
18/03/2010 (08h37)
Quand voyager gratuitement sur Air France coûte plus cher qu'acheter un billet Easyjet
 
 
  editions lariviere UN GROUPE DE PRESSE
AU SERVICE DE VOS PASSIONS
Nous contacter  -  Plan du site  -  Mentions légales  -  Paiement sécurisé  -  La livraison