Mis à jour le
20/07/2008
à 20h42
Faites du Quotidien
du Tourisme
votre page d'accueil
haut accueil
OK  Recherche détaillée
bouton inscrivez-vous trait horizontal
Réagir sur cet articleRéagir sur cet article Envoyez cet article par e-mailEnvoyez cet article Imprimez cet articleimprimer
 
Transport - Aérien
Air France met les Antilles en promo
Air France met les Antilles en promo
› Depuis le 17 janvier, Air France propose Fort-de-France et Pointe-à-Pitre à partir de 452 euros TTC (selon les taxes en vigueur au 17 janvier l’aller-retour hors frais de service, au départ de Paris).


Depuis le 17 janvier, Air France propose Fort-de-France et Pointe-à-Pitre à partir de 452 euros TTC (selon les taxes en vigueur au 17 janvier l’aller-retour hors frais de service, au départ de Paris). Cette promotion durera jusqu’au 6 février 2008. Pour des départs du 05 mars au 10 avril, derniers retours le 13 avril 2008, la destination Pointe-à-Pitre est proposée à 492 euros TTC, alors que Fort-de-France est proposée à 492 euros TTC. Enfin, pour des départs, d'une part, du 1er mai au 21 juin (derniers retours le 22 juin 2008) et d'autre part du 1er septembre au 31 octobre (derniers retours le 2 novembre 2008), Pointe-à-Pitre est proposée à 452 euros TTC et Fort-de-France à 452 euros TTC. Ces tarifs sont soumis à conditions. Notamment, le séjour à destination doit comprendre une nuit du samedi au dimanche et ne doit pas excéder un mois.
Mathieu Garcia dimanche 20 janvier 2008 (20h37)
puce
 A lire également
puce puce puce puce puce
Réagir sur cet articleRéagir sur cet article Envoyez cet article par e-mailEnvoyez cet article Imprimez cet articleimprimer


Réactions
 
Rencontre avec Delphine ?
17/07/2008 (18h33)
Une nouvelle directrice des ventes pour Rocco Forte
A quand l'assurance contre l'inflation
15/07/2008 (21h00)
Selectour met en place une "garantie hausse carburant et taxes aéroport"
Vol ou opération marketing ?
14/07/2008 (22h15)
Un quart des Français déclare avoir déjà pris un objet dans une chambre d'hôtel
Une entente illicite
11/07/2008 (20h09)
Mauritanie : Voyageurs du Monde ne veut pas de Transavia !
 
 
  editions lariviere UN GROUPE DE PRESSE
AU SERVICE DE VOS PASSIONS
Nous contacter  -  Plan du site  -  Mentions légales  -  Paiement sécurisé  -  La livraison