Amadeus et G7 roulent ensemble

Tech & Web
G7 amadeus
Arnaud Edus, directeur commercial chez G7, et Georges Rudas, PDG d'Amadeus France.

Grâce à ce partenariat signé mercredi 27 septembre, Amadeus met à disposition des voyagistes une flotte de plus de 8000 véhicules G7 dans 65 villes en France.

 

A partir du mois prochain, les services de transfert du groupe G7 seront intégrés à la solution « Door-to-Door » Amadeus Transfert d’Amadeus. Ainsi, les conseillers voyage seront en mesure de proposer l’offre de taxis G7 à toute leur clientèle depuis l’environnement Amadeus.

 

Ce partenariat va permettre aux voyagistes de bénéficier d’une solution clé en main et de réserver les transferts de G7 via la même interface de réservation que les vols, hôtels, trains… ainsi que de disposer d’une visibilité complète sur le coût global du voyage tant pour la clientèle d’affaires que de loisirs.

 

« Amadeus, est au service des agences de voyages. Ce partenariat avec G7 s’inscrit dans notre stratégie globale et vient simplifier la réservation des offres « Door-to-Door ». Nous sommes ravis d’intégrer le portefeuille de services de G7 à notre solution Amadeus Transfert. Nous ajoutons ainsi un contenu national très riche aux 1000 destinations déjà servies dans 142 pays » affirme Georges Rudas, PDG d’Amadeus France.

 

« Chez G7, nous souhaitions nous positionner dans la chaine de valeur des déplacements professionnels et de loisirs.  Il était donc naturel pour nous de collaborer avec Amadeus et d’intégrer nos services au sein d’Amadeus Transfert. Ce partenariat stratégique renforce notre proximité avec les agences de voyages. Il leur permet de faciliter la réservation de transfert pour les voyageurs d’affaires, mais également des vacanciers » explique pour sa part Arnaud Edus, directeur commercial chez G7.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *