CDS Groupe développe son partenariat avec Amadeus

Tech & Web

CDS Groupe choisit Amadeus Hôtels comme partenaire de référence pour satisfaire les demandes en forte croissance de ses clients.

 

CDS Groupe, spécialiste français des solutions de réservation pour l’hôtellerie d’affaires, développe son partenariat avec Amadeus.

 

CDS Groupe avait déjà intégré la connectivité Amadeus Hotels en 2014 afin de mettre à disposition un large inventaire de fournisseurs hôteliers à ses clients. CDS Groupe intensifie sa collaboration avec Amadeus dans l’objectif de fluidifier et simplifier les réservations hôtelières des entreprises et des agences de voyages. Celles-ci bénéficient ainsi d’une plus grande offre de contenu hôtelier.

 

Ce contenu est à la fois disponible via les plateaux de réservation offline et les outils de réservation online. En outre, CDS Groupe sera en mesure de proposer les meilleurs tarifs en fonction des offres hôtelières proposées.

 

 

« CDS Groupe est un client important pour Amadeus. C’est pourquoi nous nous félicitons de l’élargissement de ce partenariat privilégié avec CDS Groupe. Cela atteste de la pertinence de notre offre hôtelière pour satisfaire les besoins des voyageurs d’affaires » déclare Georges Rudas, PDG d’Amadeus France.

 

« Nous cherchons à simplifier le travail des agences de voyages et des entreprises qui gèrent les voyages d’affaires de leurs collaborateurs. Ce partenariat permet d’apporter à l’industrie du voyage une place de marché hôtel objective. Les agences de voyages pourront ainsi comparer, arbitrer et proposer un tarif de manière simple, limpide et juste. De plus, l’extension de ce partenariat renforce notre positionnement en France mais également à l’international » affirme pour sa part Ziad Minkara, directeur général de CDS Groupe.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *