Croissance maintenue pour Amadeus sur le premier trimestre 2018

Tech & Web

Amadeus IT Group, S.A. a enregistré un résultat net de 305,6 millions d’euros au cours du premier trimestre 2018. Cela représente une hausse de 4,3 % par rapport à la même période de 2017.

 

De janvier à mars, le chiffre d’affaires d’Amadeus a augmenté de 3,1 % de plus qu’au premier trimestre 2017, atteignant 1 230 millions d’euros, alors que l’EBITDA a connu une hausse de 7,4 %, pour atteindre 539 millions d’euros. Dans le secteur de la distribution, le nombre de réservations aériennes des agences de voyages a atteint un total de 160 millions, ce qui représente une croissance de 3,7 %. Dans le secteur des solutions technologiques, le volume de passagers embarqués a progressé de 22,7 %, à 416,9 millions.

 

« Le volume des réservations aériennes sur le segment de la distribution a progressé à un rythme soutenu. Nous avons aussi continué de sécuriser et développer du contenu pour nos souscripteurs en renouvelant ou signant de nouveaux accords de contenus avec neuf compagnies aériennes » déclare Luis Maroto, president & CEO d’Amadeus, qui envisage « le reste de l’année avec optimisme et nous prévoyons de maintenir une croissance positive ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *