Expedia lance Avantage Add On, un produit permettant d’obtenir jusqu’ à 42 % d’économies sur le prix de l’hôtel

Tech & Web

L’agence de voyage en ligne Expedia annonce le lancement d’Avantage Add On Expedia. Ce nouveau produit permettra aux voyageurs français d’économiser en moyenne jusqu’à 42 % sur le prix de leur hôtel auprès de centaines de milliers d’établissements partenaires, ce, lors de la réservation d’un vol, d’une voiture ou d’une formule sur le site Expedia, jusqu’à la date du voyage.  

 

 

Expedia recommande depuis toujours l’achat en formule (vol + hôtel) afin de profiter des meilleures offres de la part de ses partenaires hôteliers.

 

Selon une étude commanditée par Expedia, 38 % des réservations de voyage s’effectuent en formule. Mais 43 % des des personnes interrogées affirment toutefois encore préférer réserver le vol avant l’hôtel et ainsi ne profitent pas de ces offres en formule.

 

Avec Avantage Add On d’Expedia, l’agence de voyage en ligne espère repondre aux attentes de ces voyageurs qui ont apparemment besoin d’un peu plus de temps et de flexibilité pour réserver leur voyage.

 

« Lorsque nous avons inventé le voyage en ligne il y a plus de 20 ans, nous voulions que le voyageur soit maître de son expérience. Nous avons travaillé sans relâche pour simplifier le processus de recherche et de réservation, en le rendant toujours plus accessible et agréable. Le lancement d’Avantage Add On d’Expedia démontre une nouvelle fois notre volonté et notre capacité à prendre en considération les attentes de nos voyageurs et à ainsi les aider à organiser au mieux leur voyage » déclare  Aaron Price, Vice-Président Directeur Marketing pour la marque Expedia.   

 

Il ajoute : « Désormais, les voyageurs gagnent du temps dans leur recherche du meilleur prix. Ils bénéficient d’offres sur des hôtels simplement en réservant un vol, une voiture ou une formule sur notre site. Cela leur évite également de se précipiter, de tout planifier et de payer à l’avance ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *