Hahn Air célèbre ses 20 ans avec ses partenaires agents de voyage à Paris

Tech & Web

Le spécialiste de la billetterie aérienne Hahn Air a célébré le 20ème anniversaire de son activité avec presque 80 agences de voyage, tour-opérateurs et partenaires de distribution lors d’un événement sur le Rooftop Grenelle à Paris.

 

Depuis 1999, Hahn Air offre des solutions de distribution aux acteurs du service aérien et s’est imposé comme « N°1 des experts en billetterie pour les agents de voyage ». « Notre service de billetterie a parcouru un long chemin depuis sa création en 1999. A l’époque nous avons vu une opportunité unique. En effet de nombreuses compagnies aériennes étaient désireuses de vendre des billets en dehors de leurs marchés principaux par l’intermédiaire d’agences de voyage, mais ne pouvaient supporter les coûts de participation aux systèmes de règlement locaux existants sur presque tous les marchés et appelés BSP. Au fil des ans, Hahn Air a rejoint presque tous les BSPs et a établi des connexions avec tous les principaux GDS utilisés par les agents de voyage pour réserver et émettre des billets. Cette infrastructure permet à d’autres compagnies aériennes de vendre leurs vols sur le billet HR-169 de Hahn Air » déclare Kirsten Rehmann, Directrice Générale.

 

« Le marché français a toujours fait partie de nos 10 premiers marchés, c’était donc un choix naturel d’organiser une de nos célébrations à Paris avec nos partenaires. Un grand merci à tous les agents de voyages, partenaires GDS, OTA, tour-opérateurs et partenaires qui font confiance à nos solutions. Nous avons passé de nombreuses années de coopération fructueuse et nous attendons avec impatience les 20 prochaines années. Nous nous lasserons jamais d’étendre notre réseau de partenaires aériens et notre portefeuille de services » affirme Christelle Boutec, Directrice Global Account Management.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *