Havas Voyages noue un partenariat avec l’accélérateur Plug & Start

Tech & Web
A l’occasion du salon des Entrepreneurs qui se déroule les 7 et 8 février au Palais des Congrès de Paris, Plug & Start, accélérateur dédié aux porteurs de projets innovants, et Havas Voyages annoncent leur partenariat lors d’une conférence mercredi 7 février à 11h30 au Village 5 Start up Factory : stand N°502.

 

Havas Voyages s’associe à Plug & Start, séminaire accélérateur dédié aux porteurs de projet innovants, organisé par la Technopole de l’Aube en Champagne. Ce partenariat permet aux start-ups et Havas Voyages de se rencontrer à travers le séminaire et d’échanger et éventuellement de développer une collaboration.

Sur le stand 502, une conférence officialisera ce partenariat en présence de Sébastien Boucher, Chief Digital Officer chez Havas Voyages et Francis Bécard, Directeur Général de la Technopole de l’Aube / Plug & Start.

« Donner accès à des start-ups, proposer une expertise de détection de projet ciblé, et permettre aux équipes des grands groupes, tel qu’Havs Voyages, de rester en lien avec ce qui se fait d’innovant, est l’objectif de ce partenariat Plug & Start »
souligne Francis Bécard, DG de la Technopole de l’Aube en Champagne.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *