IFTM Top Resa : Travelport fait gagner des billets d’avion sur son stand

Tech & Web
Emmanuel Bourgeat, directeur général de Travelport pour la France.

Les professionnels du tourisme sont invités à un cocktail organisé sur le stand de Travelport (G131) en partenariat avec Qantas, le mercredi 2 octobre à 17h30. Des billets d’avion pour Singapour sont à gagner.

 

Les billets pour Singapour seront offerts par Qantas à l’issue d’un jeu concours basé sur la connaissance de la réservation des offres aériennes NDC et traditionnelles de Qantas.

« Notre partenariat avec Qantas est une preuve ultérieure  de la manière dont Travelport s’engage à travailler avec tous les autres acteurs du voyage pour améliorer l’expérience de la vente, de l’achat et de la gestion des voyages», explique Emmanuel Bourgeat, Directeur Général de Travelport pour la France. « En rejoignant notre équipe à l’IFTM Top Resa, les conseillers voyages expérimenteront une plateforme de commerce de voyage innovante, découvriront des outils novateurs, rapides et générateurs de gains de productivité importants pour réserver une plus large gamme de contenus de voyage, tant pour leurs activités Loisirs que de Voyages d’Affaires ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *