Kidelio lance un service de location de matériel de puériculture en aéroport

Tech & Web

A l’occasion de  ses 10 ans, Kidelio, location pour bébés, annonce le lancement de son service « Click and collect », et le développement de son réseau d’agences avec l’ouverture de deux nouveaux points de retrait/retour au sein des aéroports Toulouse et Marseille-Provence en plus de l’aéroport de Nice.

 

 

 

Kidelio permet aux parents de voyager légers grâce à son service de location de matériel de puériculture. Il est vrai que lorsqu’on voyage, surtout en low cost, les bagages coûtent chers et chaque kilo compte. Avec le service Click and collect de Kidelio, il suffit désormais de réserver le matériel de puériculture souhaité sur le site et de le retirer dans l’une des agences du réseau. De même, pour les grands-parents et pour tous ceux qui reçoivent de jeunes enfants, plus besoin d’acheter du matériel qui ne sert que quelques jours par an.

 

Grâce à un réseau d’agences implantées notamment à Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Toulouse ou encore Strasbourg, Kidelio est présent partout en France et offre une grande flexibilité. Il est en effet possible de louer un siège auto à Strasbourg et le rendre à Toulouse. En cas d’éloignement d’un point de retrait, il est possible de bénéficier d’une livraison en relais (gratuite), à l’aéroport ou par transporteur sur le lieu de son choix (frais supplémentaires).

 

Déjà implantée au sein de l’aéroport de Nice, la société poursuit son développement au plus près des voyageurs avec l’ouverture de deux nouvelles agences relais dans des aéroports d’envergure : Toulouse-Blagnac et Marseille-Provence. Pour concrétiser ce développement stratégique, Kidelio a signé un contrat avec la société Safe Bag, spécialiste de la sécurisation des bagages, qui abrite désormais la start-up dans les trois aéroports.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *