« La réponse à votre question » : participez à notre nouveau format web !

Tech & Web
Vous avez une question liée à votre métier ou au secteur ? Le Quotidien du Tourisme tentera d'y répondre. ©Adobe Stock

« Des TO proposent-ils le Suriname ? », « Jusqu’à quand les voyages à forfait pour la Chine sont-ils suspendus ? », « Comment optimiser la présence de mon agence sur Facebook ? »… Vous avez une question, nous tenterons d’y répondre !

 

Une question vous trotte dans la tête depuis un petit moment et vous ne cessez d’y penser, sans évidemment trouver la réponse ? Alors le Quotidien du Tourisme va peut-être pouvoir vous aider grâce à son nouveau format web : « La réponse à votre question ». Objectif : apporter des éclaircissements à vos interrogations.

Comment poser vos questions ?

Posez-nous vos questions dans les commentaires de cet article, mais aussi sur d’autres articles ou sur les réseaux sociaux. Pour vous répondre, nous pourrons faire appel à des professionnels du métier, des agents de voyages, des avocats spécialistes ou tout autre personne susceptible d’avoir un avis pertinent sur la question.

Quelles questions poser ?

Interrogations sur une actualité, sur un TO, sur des produits, sur un réseau ou sur une destination ? Besoin d’astuces pour utiliser un logiciel professionnel, de conseils pour plus de visibilité sur Internet ou sur les réseaux sociaux ? Tout est imaginable ! À vous de trouver une question liée au secteur du tourisme à laquelle vous aimeriez qu’on réponde.

Comment nous répondrons-vous ?

La question sélectionnée par la rédaction fera l’objet d’un article, titré de manière à ce que son auteur puisse la reconnaître et que les autres lecteurs puissent s’y intéresser. Mais l’objectif n’est évidemment pas de traiter un cas en particulier, il s’agit avant tout de répondre à une interrogation qui touchera le plus grand nombre de professionnels du tourisme. Nous choisirons donc les questions au fur et à mesure qu’elles nous parviendront et nous tenterons d’y répondre le plus souvent possible.

Si tout cela vous semble clair, vous n’avez plus qu’à nous poser vos questions dans les commentaires ci-dessous !

Publié par Brice Lahaye
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (2)

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *