Lastminute et Spotify s’associent

Tech & Web

Lastminute.com group lance un nouveau partenariat avec le service d’écoute de musique en ligne Spotify. Cela permettra aux consommateurs d’associer leurs goûts musicaux et leurs destinations voyages.

 

 

Dans le cadre de ce projet, les deux marques produiront une série de contenus offrant aux consommateurs de nouvelles façons d’apprécier et de découvrir de la musique en fonction de la destination choisie.

À travers ce partenariat, qui se déroulera d’avril à décembre 2017, les deux marques interagiront avec les 43 millions d’utilisateurs uniques de Lastminute.com et les 100 millions d’utilisateurs actifs de Spotify.

Lastminute.com group et Spotify produiront des cartes musicales et des playlists interactives, avec notamment des haut-lieux musicaux regroupant de la musique de 10 villes différentes. Les deux sociétés travailleront également avec six artistes internationaux à la production de podcasts offrant un regard d’expert sur les villes et les scènes de musique locales préférées de ces artistes.

Cette stratégie de contenus sera renforcée par une campagne d’activation digitale et hébergés sur des « hubs » musicaux dédiés, accessibles sur l’ensemble des sites européens du Groupe (notamment Lastminute.com, Rumbo et Volagratis), ainsi que sur les profils Spotify créés pour chaque marque. Quatre marchés seront concernés par cette opération : le Royaume-Uni, la France, l’Italie et l’Espagne.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *