Le spécialiste des applications mobiles mTrip rejoint le groupe MisterFly

Tech & Web
Misterfly

MisterFly poursuit sa stratégie d’expansion et d’innovation portée par le développement de ses offres de produits  et de services. Avec mTrip, MisterFly enrichit l’accompagnement du client sur l’ensemble de son parcours d’achat  et de voyage.

 

 

La pépite technologique québécoise mTrip propose des applications mobiles dédiées à l’univers du voyage.  D’abord lancée sur le marché B2C (plus de 3 millions de téléchargements), mTrip s’est ensuite ouvert au B2B dès 2014, avec une offre novatrice d’applications en marque blanche spécialement développées pour répondre aux agences de voyages loisirs et affaires et aux tour-opérateurs. mTrip compte des clients dans plus de 35 pays. Ses solutions mobiles sont disponibles en 10 langues.

Pour mTrip, ce rapprochement vise à accélérer sa croissance, renforcer les ressources et échanges technologiques et déployer plus  rapidement ses offres sur de nouveaux marchés. Pour MisterFly, cette expansion permet d’enrichir les services différenciants apportés à ses clients et c’est également une première implantation sur le marché nord-américain.

 

« Nous sommes heureux d’accueillir mTrip au sein du groupe MisterFly. Dans le cadre de nos projets de développement, nous souhaitions étendre la gamme de services proposés à l’ensemble des clients MisterFly. Pour ces innovations, nous avons choisi de nous adjoindre le savoir-faire de professionnels maitrisant cette expertise. Les solutions mobiles sur-mesure de mTrip sont adaptées aux besoins spécifiques des segments B2B, B2C et B2B2C. Nous proposerons prochainement une expérience client enrichie et personnalisée avec un accompagnement tout au long du parcours voyageur, notamment entre la réservation et le départ mais aussi pendant le séjour. Collaborer avec les équipes de mTrip renforcera également notre veille sur l’évolution des usages

et technologies et nous permettra d’accroître notre différence face à la concurrence » précise Nicolas Brumelot, président de MisterFly.

Selon Fréderic De Pardieu, CEO de mTrip : « mTrip accélère son développement sur le marché européen, une opération win-win, en adéquation avec l’ADN de nos deux structures. Nous sommes ravis de rejoindre la MisterFly Family, passée de 15 team members en 2015 à 250 aujourd’hui. Nous avons été séduits par sa success story vertigineuse avec un million de passagers en 2 ans, le trophée Tech5 Europe en 2017 et le Pass French Tech qui booste cette année 2018. MisterFly a su s’imposer sur un marché concurrentiel avec la reconnaissance de ses pairs et du grand public, et nous accompagnerons la croissance du groupe avec force conviction ».

MisterFly intègre mTrip à 100%, ses fondateurs rejoignent l’équipe de management. Avec mTrip, MisterFly renforce encore le savoir-faire technologique du groupe, bénéficie désormais d’une base pour se déployer outre-Atlantique et prévoit le développement de son offre de produits et services à destination des voyageurs d’affaires, notamment les PME-TPE. À travers Koedia, SSII spécialisée dans les systèmes d’information dédiés à l’industrie du tourisme, MisterFly compte déjà parmi ses clients des spécialistes du voyage d’affaires tels que Appart’City, CDS Groupe, Havas Voyages, HCorpo et IAlbatros.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *