Lidl Voyages choisit la solution d’encaissement SogeCommerce pour son offre 100% digitale

Tech & Web

Afin de satisfaire les besoins de ses clients sur le secteur spécifique du voyage, Lidl Voyages a fait le choix de la solution d’encaissement en ligne SogeCommerce. Equipant Lidl Voyages depuis son lancement officiel en septembre 2017, cette solution allie l’expertise de Société Générale auprès des principaux acteurs du e-commerce en France, et celle du groupe Lyra, leader dans la sécurisation des paiements en e-commerce et proximité.

 

 

 

Avec SogeCommerce, Lidl Voyages dispose d’une solution intuitive, aux fonctionnalités enrichies dans un environnement hautement sécurisé. « Il nous faut quotidiennement satisfaire nos clients. Il était donc important de nous appuyer sur une plateforme de paiement répondant à leurs attentes à savoir une plateforme sécurisée, simple, intuitive, et disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24h », explique Armando Lopes, Directeur Finance et Fiscalité de Lidl France.

 

Outre de nombreuses fonctionnalités comme les outils de personnalisation des pages de paiement, ou encore les modes d’affichages « full responsive », SogeCommerce propose un large choix de moyens de payer dont certains spécifiques au secteur du tourisme.

 

Avec SogeCommerce, Lidl Voyages peut suivre et gérer en temps réel ses paiements, quel que soit le canal de vente (Web, mobile, mail, call center…). Les outils de suivi sur les différentes opérations de caisse (paiement, remboursement…) offrent également de la visibilité sur les volumes traités par la plateforme. Par ailleurs, ils permettent de disposer de tableaux de bord de suivi d’activité. Autre avantage : SogeCommerce offre un accès à plusieurs collaborateurs Lidl Voyages avec des droits spécifiques à chacun.

 

« Depuis sa mise en place, SogeCommerce nous montre sa fiabilité et son efficacité en matière de sécurité », poursuit Sophie Ziché, Directeur Cash Management et Financement de Lidl France.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.