L’influenceur Bruno Maltor renouvelle une campagne de promotion en Europe avec Interrail

Tech & Web

L’influenceur voyage Bruno Maltor renouvelle pour la seconde année consécutive une opération de promotion en Europe avec Interrail.

 

 

La marque distribuée en France par SNCF a compris l’importance de travailler sur des campagnes de promotion avec des influenceurs et parie à nouveau sur Bruno Maltor afin de promouvoir son produit phare l’Interrail Global Pass auprès d’une communauté ciblée.

 

« L’an dernier, la vidéo produite et publiée sur la page Facebook de Bruno a été vue par plus de 300 000 personnes » explique Jean-Charles Martin, chef de produit pass internationaux d’Interrail. Cette campagne de promotion a permis à Interrail d’acquérir de nouveaux clients français et aujourd’hui la vidéo est devenue pour la marque un réel support de communication afin de promouvoir le produit Interrail au travers d’une réelle expérience vécue par un voyageur.

Pour cette nouvelle campagne 2017, Bruno Maltor est parti accompagné de sa stagiaire Sarah, qui a remporté Le Meilleur Stage du Monde en partenariat avec AccorHotels. Durant trois semaines de voyage en train, ils parcourront l’Europe avec au programme la découverte de : l’Allemagne, la République Tchèque, l’Autriche, la Suisse, l’Italie, la Croatie et la Slovénie.

 

Durant son voyage, Bruno communiquera sur le produit Interrail auprès de sa communauté qui compte plus de 250 000 personnes à travers les différents réseaux sociaux et produira une nouvelle vidéo qui servira de support de communication digitale à Interrail sur les réseaux sociaux pour la saison printemps/été 2017.

Au-delà de leur notoriété, les influenceurs sont devenus aujourd’hui de véritables professionnels en matière de production de contenu éditorial et audiovisuel. « Les campagnes de promotion avec des influenceurs doivent aujourd’hui s’inscrire dans le budget marketing digital des entreprises du tourisme. La collaboration entre Interrail et Bruno Maltor est un bel exemple à suivre » déclare Stanislas Lucien, fondateur de l’agence digitale spécialisée tourisme Travel Insight.

 

Pour suivre la campagne de promotion cela se passe en direct sur les réseaux sociaux avec le hashtag #InterrailExperience.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *