Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

I-Tourisme

Note de frais : Expensya lève 4 millions d’euros pour financer sa croissance

Expensya la société qui édite et commercialise une solution d'automatisation de la gestion des notes de frais annonce sa levée de fonds de 4 millions d'euros auprès d’ISAI et de Seventure Partners, ainsi que de TDR et de Business Angels, investisseurs historiques qui renouvellent leur confiance à cette occasion. Objectif pour Expensya : financer sa croissance, et poursuivre son internationalisation.

 
 
Ce nouveau tour de table donne à Expensya les moyens de poursuivre sa croissance continue en capitalisant sur son savoir-faire et son positionnement en tant qu'acteur majeur sur le segment des solutions de gestion de notes de frais en Europe.  La solution propose aux professionnels une gestion des notes de frais nouvelle génération, intégrant dans le Cloud des technologies innovantes telles que l'Intelligence Artificielle et le Machine Learning. Elue entreprise lauréate du prix Next'Step initié par Maddyness et Banque Populaire, Expensya traite déjà plus de 20 millions d’euros de dépenses chaque semaine, et réduit de 80% le temps de traitement des notes de frais.
 
« Le potentiel technologique d’Expensya notamment sa technologie de reconnaissance intelligente OCR+, très en avance sur la concurrence nous a convaincus de la capacité de la société à disrupter le marché des notes de frais, » affirme Thierry Vandewalle, Directeur Associé chez ISAI.

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format